top of page
Rechercher
  • grsurille

REGROUPEMENT GR

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022

Julie-Lan et Naelya sont qualifiées pour les championnats de France en catégorie FEDERALE 18 et plus pour Julie-Lan et NATIONALE B 12-13 ans pour Naelya!


Après deux jours de compétition le club revient avec deux belles qualifications pour les championnats de France! Et même, si nous aurions espérer avoir plus de qualifications, on peut tous remarquer tous les progrès réalisés par l'ensemble de gymnastes cette année! Des pivots qui tournent (et oui ;-)), des difficultés corporelles magnifiques, de belles diff à l'engins également pour les enchainements artistiquement magnifiques et ne l'oublions pas, la mise en application du nouveau code de pointage pour la première fois cette saison sportive!


Cette saison sportive des individuels a marqué l'année avec le plus de gymnastes engagées sur les compétition avec deux entraineurs présents pour cette première partie de saison : Mona et Victoire. De très belles choses sur le praticable pour toutes les gymnastes qui se présentaient pour la première fois en individuelle sur le praticable!


La mise en application du nouveau code de pointage et l'investissement des juges qui se sont recyclés. Merci à Véronique et Géraldine nos juges 3 qui assurent la possibilté pour le club de se présenter sur de telles catégories. Merci à nos "petites" juges 1 ou 2 qui viendront nous l'espérons les appuyer dans quelques années avec un niveau 3 sur les compétitions de regroupement.


Bravo à toutes et à Félix pour cette belle première partie de saison sportive!


Les résultats complets bientôt :-)


112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page