Inscriptions 2021 - 2022

Bonne rentrée sportive à toutes et à tous!

Dossier d’inscription Saison 2021 - 2022

1. Fiche d'inscription

Merci de compléter le document (ne pas compléter le document de façon manuscrite afin d’éviter les erreurs de relecture), d’imprimer la fiche de la dater et de la signer (pour les mineurs : signature des représentants légaux) : 

2. La cotisation annuelle - Votre règlement uniquement par chèque bancaire (paiement intégral en 1, 2 ou 3 chèques) - rappel des cotisations ci-dessous

160 euros pour une inscription en section loisir.

Pour les gymnastes en compétition :

250 euros pour 2 cours

290 euros pour 3 cours

340 euros pour 4 cours

Nous vous rappelons que chaque enfant est licencié auprès de la Fédération Française de Gymnastique (coût de la licence : 50 euros) et est assuré par ce biais pour la pratique de son activité sportive. La notice d'information est dématérialisée. Elle sera transmise par la Fédération à chaque licencié, par mail, lors de la validation de sa licence. Si vous en souhaitez une version papier, il convient de la télécharger sur le site. 

3. Certificat médical ou Questionnaire de santé 

- Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique rythmique y compris en compétition datant de moins d’un an.

OBLIGATOIRE pour les premières inscriptions

OBLIGATOIRE pour tous gymnastes engagés en compétition catégorie Performance (consigne FFG)

OBLIGATOIRE si votre dernier certificat médical date de la saison 2019/2020.

- Le questionnaire santé et l’attestation :

OBLIGATOIRE si vous ne fournissez pas de certificat médical cette saison.

 

 

 

A votre connaissance  mais à ne pas imprimer

1. Le règlement intérieur : 

 

2. Notice du contrat d’assurance Allianz  

Explications sur le document assurance FFG: 

Assurance :
Tous les licenciés à la Fédération Française de Gymnastique bénéficient du contrat de groupe souscrit par la FFGym auprès d'Allianz. Ce contrat leur apporte les garanties responsabilité civile, atteinte corporelle et rapatriement.

Assurance complémentaire :
Pour ce qui concerne la garantie atteinte corporelle, chaque licencié bénéficie de la garantie de base. Il a toutefois la possibilité de souscrire des garanties supérieures. Pour cela, deux options sont proposées.
Par ailleurs, une garantie Indemnité Journalière (facultative) est également proposée. Elle permet le versement d'une indemnité par jour (montant différent en fonction de l'option choisie) lorsque le licencié, en raison de l'accident dont il a été victime, a cessé ses activités professionnelles ou s'il n'a pas d'activités professionnelles, il ne peut quitter le domicile. L'assurance est valable pour une saison sportive, soit du 1er septembre au 31 août.
Le détail des garanties ainsi que le bulletin de souscription pour les différentes options et indemnités journalières se trouvent sur la notice d'information.

Pour tout renseignement complémentaire : grsurille@gmail.com

121302323.jpg
IMG_3760.jpg
DSC_2506.jpg
DSC_1167.jpg
DSC_3357.jpg